Comment gagner de l’argent avec Paypal ?

Scroll this

Vous souhaitez gagner un revenu ou un complément de revenus sur PayPal ? Alors vous lisez le bon article. Parce qu’on va voir ensemble différents moyens de gagner de l’argent avec PayPal. Si vous voulez gagner quelques dizaines ou centaines d’euros. Ou si vous souhaitez vivre de votre business, ça va vous intéresser !

Comment gagner de l’argent avec Paypal ? La plupart des internautes se posent toujours cette question. Plus précisément, ils souhaitent trouver des méthodes gratuites (sans devoir payer quelques choses pour en bénéficier) et rapides (pour profiter rapidement des gains).

Ces méthodes existent-elles ? Pour accroître rapidement votre solde Paypal, vous pourrez être tenté par les « hacks Paypal » alors que c’est quasiment impossible. Par contre, il existe de nombreuses méthodes pour gagner de l’argent Paypal gratuit.

Certaines d’entre elles sont très faciles à adopter et ne nécessitent aucune dépense de votre part. D’autres sont plus complexes et exigent beaucoup de travail avant d’obtenir des virements plus conséquents.

Dans cet article, nous allons vous montrer les différentes méthodes possibles pour gagner de l’argent facile avec Paypal. Cependant, avant de les énumérer, commençons par la présentation de cette plateforme de paiement en ligne.

Définition de « Paypal »

De près comme de loin, Paypal est le service le plus populaire lorsqu’il faut recevoir ou envoyer de l’argent sur Internet. Il permet de faire des achats en ligne. En effet, cette plateforme de paiement est disponible dans des centaines de pays et compte plus de 100 millions d’utilisateurs dans le monde.

En outre, ceux qui sont habitués aux achats en ligne le savent : Paypal propose un système de paiement sécurisé, pratique et gratuit. C’est pourquoi de nombreux sites marchands incluent ce module de paiement dans leurs services en ligne.

Pour profiter des avantages de ce service, vous devrez d’abord créer votre propre compte sur le site web de Paypal. Ensuite, il faut lier ce compte à une carte bancaire. À ce stade, vous pouvez déjà recevoir de l’argent sur votre compte Paypal.

Cet argent peut provenir de votre client si vous travaillez en tant que freelance, de votre ami si vous lui avez emprunté de l’argent. Ce qui est intéressant, c’est la possibilité d’envoyer de l’argent à un ami ou de payer directement vos fournisseurs.

Plus important encore, vous pouvez retirer à tout moment l’argent disponible sur votre compte via votre carte ou le transférer dans votre compte bancaire.

Ce n’est pas tout, mais ce petit aperçu peut vous permettre de bien comprendre le fonctionnement et les avantages de ce service de paiement. Passons maintenant aux différentes méthodes pour gagner de l’argent avec Paypal.

Utiliser des sites rémunérateurs pour gagner de l’argent Paypal gratuit

Avant toute chose, il convient de noter que les sites rémunérateurs sont multiples sur Internet, mais vous devrez avoir plus de 18 ans pour pouvoir vous inscrire. Ne vous inquiétez pas ! C’est une étape facile à contourner, car vous n’avez qu’à demander à une personne majeure de s’inscrire pour vous.

Voici une liste non exhaustive des sites rémunérateurs qui vous permettent d’obtenir une solde Paypal :

Répondre à des sondages en ligne pour booster son compte Paypal

La majorité des entreprises présentes sur Internet ont l’habitude d’évaluer constamment leur offre. Pour cela, elles doivent obtenir les avis des consommateurs à propos d’un produit ou d’un service. Ainsi, elles vont confier les questionnaires aux plateformes de sondages rémunérés.

Quant à vous, vous devrez vous inscrire sur ces plateformes pour répondre aux différents sondages proposés. C’est ce qui va vous permettre de récolter quelques euros par enquête. Il faut savoir que ces plateformes proposent Paypal comme solution de paiement.

En général, les sommes que vous allez obtenir dépendent du temps que vous allez répondre aux différentes questions. Donc, plus vous êtes rapide, plus les sommes s’accumulent. En voici quelques sites :

  • MySurvey

C’est une plateforme de sondage qui peut vous faire gagner jusqu’à 5 euros par enquête. Ce qui est intéressant, c’est la possibilité de compléter vos gains avec les sondages par visioconférence ou par téléphone. De plus, vous pouvez tout de suite demander un paiement dès que votre compte Paypal est crédité de 10 euros.

  • MonOpinionCompte

Cette plateforme est en quelque sorte une référence, car chaque enquête complétée peut vous rapporter 0,25 à 0,75 euro. Cela dépend de la durée exigée pour la compléter. En ce qui concerne le virement Paypal, le seuil de paiement est seulement de 2,5 euros. Ce qui est vraiment intéressant pour ceux qui souhaitent obtenir des argents de poche.

  • GreenPanthera

Tout comme les autres plateformes de sondage rémunéré, GreenPanthera propose de nombreuses thématiques (alimentation, appareils ménagers, vêtement…) Cependant, sa différence réside dans son bonus de bienvenue (4 euros) à ceux qui s’inscrivent sur la plateforme. Par contre, le seuil de paiement est assez élevé (30 dollars). Du coup, vous devrez compléter ce seuil avant de pouvoir recevoir un virement Paypal.

  • Gaddin

Encore moins connue sur Internet, cette plateforme de sondage est considérée comme un intermédiaire entre les entreprises et les consommateurs. Autrement dit, elle ne fait que vous mettre en relation avec la société qui souhaite faire des enquêtes. En outre, vous ne pouvez retirer de l’argent avec Paypal qu’une fois que votre compte est crédité de 20 euros.

Bien évidemment, cette liste est non exhaustive. Il faut juste bien sélectionner les sondages à réaliser en fonction de leur rentabilité. Sinon, vous risquez de vous perdre en vous inscrivant sur de nombreuses plateformes. Il faut noter que cela peut devenir une vraie source de revenus complémentaires.

Aussi, vous devrez avoir un profil assez attractif pour convaincre les sociétés. Par exemple, un profil « responsable des achats » a plus de chances d’obtenir des enquêtes par rapport à un profil « étudiant » ou à un profil « chômeur ».

Lire des e-mails pour gagner de l’argent Paypal

Peut-être que vous l’avez déjà remarqué : lorsque vous ouvrez votre boîte mail, elle est souvent saturée de courriers publicitaires. Désormais, ne contentez plus de les supprimer, car ils peuvent être une excellente source de revenus complémentaires.

En lisant ces e-mails, vous pouvez percevoir de l’argent directement sur votre compte Paypal. En effet, de nombreuses entreprises diffusent des offres commerciales sur les sites de mails rémunérés. Ces derniers les partagent à leurs membres et leur reversent une partie des sommes obtenues.

Quant à vous, il faut vous inscrire sur ces sites rémunérateurs. Une fois membre, vous allez recevoir des mails publicitaires et il ne vous reste plus qu’à les lire. Plus important encore, il n’est pas du tout obligatoire d’ouvrir les liens diffusés dans vos courriers, ni de faire des achats.

Par contre, il faut garder en tête que ces sites imposent des temps d’attente entre les lectures. Une manière de s’assurer que vous lisez bien leurs courriers. Ce qui pourrait ralentir la vitesse du travail. De plus, ne vous attendez pas à gagner de l’argent assez conséquent, car le gain est de quelques centimes par lecture.

Quoi qu’il en soit, cette méthode est facile, rapide et surtout gratuite afin de vous permettre de retirer de l’argent sur votre adresse Paypal. De plus, la majorité des sites de cashback se déclinent en version mobile (application) et en version PC (extension web). Donc, n’hésitez pas à vous inscrire sur plusieurs sites pour augmenter vos gains.

Voici quelques exemples de ces sites rémunérateurs :

  • Moolineo

Sur ce site, outre le fait de gagner un centime sur chaque e-mail lu, vous pouvez également participer à seize autres méthodes pour booster votre solde Paypal. Cela peut être des jeux-concours, des cashbacks, des tests rémunérés… En ce qui concerne le seuil de paiement Paypal, il est fixé à 15 euros.

  • Loonea

Le fonctionnement, les conditions de retrait et de rémunération ainsi que les offres proposés sur Loonea sont similaires à ceux qui sont proposés par Moolineo. Ces deux plateformes sont gérées par une même entreprise.

  • Mailorama

Comme son nom l’indique, Mailorama est un site de mail rémunéré. Ainsi, vous pourrez booster votre solde Paypal en gagnant un centime par lecture de mail. Plus important encore, il est possible de retirer votre argent dès que vous accumulez 20 euros sur votre compte.

Utiliser le cashback pour renflouer son solde Paypal

Voilà une méthode efficace pour se faire de l’argent Paypal ! Malheureusement, bien qu’elle existe depuis longtemps en France, elle reste encore moins connue.

Pourtant, le principe du cashback est très simple : vous faites des achats en ligne en passant par un site de cashback. Ensuite, ce dernier vous rembourse une partie de vos dépenses lorsque votre achat est validé par le site marchand. Une vraie solution pour économiser de l’argent.

Voici quelques exemples de sites de cashback qui peuvent vous intéresser :

  • Igraal

Leader du marché du cashback, Igraal est un site sur lequel vous pouvez vous inscrire pour gagner de l’argent avec Paypal. Il propose 10 euros de bonus de bienvenue et sur chaque achat, vous pouvez bénéficier d’un cashback, soit une somme fixe, soit un pourcentage. De plus, il existe plus de 1600 sites marchands sur cette plateforme. Quant au seuil de paiement, vous pouvez demander un retrait d’argent sur votre compte Paypal dès que vos gains atteignent 20 euros.

  • ebuyClub

Vous pouvez également vous inscrire sur ebuyClub pour vous faire rembourser une partie de vos dépenses sur Internet. Ce site de cashback vous offre 3 euros dans votre cagnotte comme bonus de bienvenue. Ce qui est intéressant, c’est le fameux cashbackissme : un taux élevé de remboursement sur votre premier achat. Il ne vous reste plus qu’à accumuler vos gains et demander un transfert d’argent vers votre solde Paypal à partir de 15 euros.

  • Poulpeo

En plus de l’offre de bienvenue de 3 euros, Poulpeo propose également un taux de remboursement qui peut atteindre les 50%. En outre, ce site de cashback collabore avec plus de 1700 sites marchands. Vous pouvez également parrainer quelqu’un afin de gagner 20% de leur cashback. De plus, le seuil de paiement est fixé à 10 euros seulement.

Pourquoi ne pas opter pour les sites « Get Paid To » pour booster son solde Paypal ?

Si vous ne voulez pas choisir entre les trois méthodes ci-dessus, il suffit juste d’orienter votre choix vers des sites multi-rémunérateurs appelés « Get Paid To » pour gagner un peu d’argent.

En effet, ces derniers regroupent l’ensemble des différentes méthodes (sondages rémunérés, lecture de mails, cashback…) pour vous permettre de recevoir directement vos gains sur votre compte Paypal. Donc, tout ce qu’on vous demande, c’est de remplir une mission : cela peut être une visite de page web, une lecture de mail, un suivi de compte Twitter…

Voici quelques exemples de sites « Get Paid To » :

  • Click-it

Ce site multirémunérateur vous permet de cumuler des jetons sur chaque mission terminée. Ensuite, ces jetons seront convertis en argent réel. Quant au seuil de paiement, vous pouvez demander un virement Paypal une fois que votre montant atteint 10euros (soit 245 jetons).

  • Ba-Click

Dans cette méthode, vous avez le choix entre les missions gratuites et payantes. Ba-Click vous permet d’obtenir des « Coins » qui seront convertis en argent réel lorsque vous souhaitez retirer vos gains. Si vous ne souhaitez rien investir, sachez qu’il est assez facile d’atteindre le seuil de paiement (5 euros).

  • GPT1

La rémunération sur ce site se fait en « Tokens » qui pourrait ensuite être échangé contre de l’argent réel. En effet, vous devrez augmenter vos gains en obtenant les meilleurs rangs (bronze, argent, diamant et or). Certes, tout versement Paypal n’a pas de seuil minimum. Cependant, le site va prélever une taxe de 15 centimes sur chaque retrait.

Gagner de l’argent Paypal gratuit avec les jeux rémunérateurs

Les jeux en ligne sont conçus pour pouvoir se faire plaisir. Depuis quelques années, il est également possible de renflouer votre solde Paypal en jouant. C’est assez rentable !

Par exemple, vous pouvez vous inscrire sur Win-it pour gagner des points. Ce site de jeux rémunérateurs vous propose 4 jeux différents. Ensuite, une fois que vous obtenez 50000 points, vous pourrez les échanger contre de l’argent réel (soit 5 euros) et les retirer sur votre compte Paypal.

C’est également le cas de l’application « Applike », mais cette fois-ci, vous devrez accumuler des « mCoins ». De plus, la somme obtenue dépend entièrement du temps que vous allez passer sur les jeux proposés. En général, cette méthode consiste à tester des jeux de réflexion, jeux de stratégie… En ce qui concerne le seul de paiement, il est fixé à 0,40 euro.

Booster son solde Paypal en testant des applications

La majorité des geeks ont l’habitude de tester de nouvelles applications. Désormais, il est possible d’utiliser cette méthode comme source de revenus.

Sur AppVip, l’on vous rémunère pour chaque test d’une application. Cependant, vous devrez donner votre avis sur cette dernière. Pour cela, il faut remplir un QCM, une sorte de questionnaire à répondre. Puis, vous gagnez de 10 à 20 centimes sous forme de Vipiz lorsque votre test est validé par AppVip.

Sur FeaturePoints, l’on vous propose également de tester des applications Android et iOs. En effet, il suffit de télécharger une application pour empocher des points. De plus, il est possible de retirer ses gains via Paypal dès que ceux-ci atteignent 3 dollars.

CashPirates vous permet également d’avoir de l’argent gratuit sur votre compte Paypal en testant des applications android. Vous gagnez des points (entre 60 à 90) pour chaque test validé et vous obtiendrez également un bonus de 100 points si vous conservez l’application pendant 3 jours sur votre Smartphone. Quant au seuil de paiement, il est de 2500 points (soit 2,5 dollars)

Parrainer quelqu’un pour gagner de l’argent Paypal gratuit

Voilà une solution très avantageuse pour booster rapidement son compte Paypal. Il convient de noter que la majorité des applications ou des sites rémunérateurs cités ci-dessus vous proposent le parrainage comme source de revenus facile et rapide.

La méthode consiste à recommander des sites ou des applications à d’autres internautes. Ensuite, lorsque ces derniers s’inscrivent, ils deviennent vos filleuls. Ensuite,

  • vous gagnez une somme forfaitaire pour chacun d’entre eux
  • vous obtiendrez également un pourcentage de leurs gains

Dans cette méthode, il est judicieux d’être très actif sur les réseaux sociaux. Sinon, ce ne sera pas très efficace. Par contre, vous pouvez tout de même vous inscrire sur le site « LesParrains.fr » pour recruter vos filleuls.

S’inscrire à des jeux-concours

Si vous voulez gagner de l’argent Paypal sans devoir débourser le moindre euro, il est conseillé de vous inscrire à des jeux-concours. En effet, vous n’avez qu’à laisser vos coordonnées et à répondre à quelques questions.

Par exemple, Jeux-concours.biz ne cesse d’ajouter de nouveaux jeux chaque jour. C’est également le cas pour leDémonDuJeu. Quoi qu’il en soit, n’hésitez pas à vous informer préalablement sur les gains.

Et pour cause, cela peut être des chèques-cadeaux, des abonnements à une boutique ou encore des bons d’achat. Toutefois, la majorité de ces plateformes permettent également d’empocher directement vos gains sur votre compte Paypal.

Quoi d’autre ?

Si vous êtes à la recherche de méthodes rémunératrices, la liste est longue surtout lorsqu’il s’agit des solutions dédiées exclusivement aux gains Paypal.

En effet, les méthodes que l’on vient de vous citer sont des sources de revenus passifs. Car elles permettent de gagner de l’argent facilement et gratuitement. Autrement dit, vous n’avez pas à investir quoi que ce soit. Mais un revenu passif, c’est surtout quand vous pouvez gagner de l’argent en automatique.

D’ailleurs, il existe d’autres astuces pour gagner beaucoup d’argent avec Paypal et donc pour arrondir ses fins de mois. Mais il faut vous retrousser les manches en raison de l’investissement et du travail qu’elles exigent. Toutefois, c’est tout un autre sujet !

Tags:

Rédiger un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *